Qualche consiglio per ottenere il meglio dai tuoi robot da cucina H.Koenig.

Transformez votre jus de fruits en smoothies avec votre Blender H.Koenig Génie2 ou Génie3.

Dans votre Blender H.Koenig, versez votre jus de fruits et ajoutez-y un yaourt ou du babeurre (lait fermenté). Enclenchez votre Blender H.Koenig et savourez.

Jouez l’originalité en préparant une confiture de tomates avec votre Blender H.Koenig Génie2 ou Génie3.

Pour cela, il vous faut
2 kg de tomates,
1 kg de sucre,
3 bâtonnets de cannelle,
5 clous de girofle.
 
Laissez les tomates tremper dans de l'eau pendant 2 heures. Ôtez-leur les pépins et mixez-les dans votre Blender H.Koenig Génie2 ou Génie3.jusqu'à obtention d'une purée lisse. Versez cette purée dans une grande casserole et cuisez sur feu moyen avec le sucre, les clous de girofle et la cannelle, jusqu'à épaississement. Laissez refroidir. Servez avec des toasts. Et régalez-vous !

Préparez votre pâte à crêpe dans  votre Blender H.Koenig Génie2 ou Génie3.

Gagnez du temps et préparez une pâte à crêpe sans grumeaux dans votre blender H.Koenig en quelques minutes : mettez dans votre blender H.Koenig tous les liquides (lait, beurre fondu, arôme et œufs battus) puis tous les solides (farine et sucre éventuellement). Donnez quelques impulsions pour bien mélanger. Si de la farine reste sur les parois de votre blender H.Koenig, grattez avec une spatule et mixez à nouveau. Votre pâte est prête!

Entretenez rapidement et facilement votre robot ménager H.Koenig Génie 5, RG6 ou KM60S

Mettez un peu d'eau dans le contenant de votre robot ménager H.Koenig, avec du liquide vaiselle. Faites tourner ensuite votre robot ménager H.Koenig quelques instants, puis rincez abondamment à l'eau tiède. Votre robot ménager H.Koenig sera parfaitement nettoyé, sans aucun effort.

Empêchez les carottes râpées de tâcher votre robot ménager H.Koenig Génie 5, RG6 ou KM60S

Lorsque vous râpez vos carottes dans votre robot ménager H.Koenig, celles-ci ont tendance à teinter votre robot ménager H.Koenig. Afin d’éviter ces traces désagréables, passez sur les parois, avant utilisation, un essuie-tout très légèrement imbibé d’huile. La carotte n’accrochera plus et ne colorera pas à votre votre robot ménager H.Koenig.

Préparez votre pâte brisée dans votre robot pétrin H.Koenig

Pour 300 grammes de pâte brisée, il vous faut 220 g de farine, 2 g de sel fin, 100 g de beurre mou allégé, 85 g d'eau. Dans le bol pétrisseur de votre robot pétrin H.Koenig, versez la farine, le sel. Coupez le beurre en morceaux et ajoutez-le dans le bol pétrisseur de votre robot pétrin H.Koenig. Démarrez vitesse 1 pour enrober de farine pendant 20 secondes. Ajoutez l'eau. Augmentez la vitesse de votre robot pétrin H.Koenig, la pâte va former une boule, arrêtez aussitôt. Enveloppez dans du film transparent le pâton et laissez-le reposer 30 à 45 minutes au réfrigérateur. La pâte brisée est prête.


< Indietro Tips Robots de cuisine

Prodotti correlati